Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 13:00

Maurice Pelloux-Prayer a réagi vivement à mon article intitulé Le réquisitoire du procureur Pelloux-Prayer. A 16h30, jeudi 20 novembre, le militant du Mouvement pour la France a débarqué dans mon bureau, sur mon lieu de travail, pour m'insulter copieusement. « Si vous n'étiez pas une lavette, je vous mettrais mon poing dans la figure » m'a-t-il lancé rageusement, en présence de ma collègue éberluée. Ce qui fait dire à Antoine Bardet que le MPF serait plutôt « Mon Poing dans la Figure ».

Pour ma part, sur les conseils de quelques amis, je suis allé déposer une main courante pour « intimidation et menaces » au poste de la Police nationale de la gare d'Orléans. La violence est un aveu d'impuissance.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Amitiés d’un petit poète qui s’enquiert de toute lumière…et vous convie au partage des émotions…
Répondre

Profil

  • Pascal Martineau
  • Journaliste de métier, collaborateur parlementaire, écrivain public-biographe, j'aime les mots.
  • Journaliste de métier, collaborateur parlementaire, écrivain public-biographe, j'aime les mots.

logo ecrivain 

Découvrez mon activité d'écrivain public agréé

 

Président de  l'Academie des écrivains publics de France

Recherche

Le temps qui passe

Archives

Faites connaître mon blog

J'invite les lecteurs occasionnels ou réguliers qui ne sont pas encore abonnés à le faire ("Recevoir des alertes" ci-dessous). Vous serez ainsi automatiquement informés de la publication d'un nouvel article. Le désabonnement est aussi simple que l'abonnement.

J'invite celles et ceux qui sont déjà abonnés - et je les en remercie par avance - à faire connaître mon blog en utilisant le module "recommander ce blog" ci-dessous.