Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2008 3 06 /02 /février /2008 19:52
Smiley-grouard.jpgSerait-ce la peur de perdre ? A la traîne depuis le début de la campagne électorale, Serge Grouard a décidé de contrer la liste « Orléans gagnant pour tous » de Jean-Pierre Sueur en intitulant son programme « Pour faire gagner Orléans ». C'est  vrai que le maire sortant a du souci à se faire. Depuis quelques temps, les mauvaises nouvelles s'accumulent : la baisse de popularité de Sarkozy, la polémique créée à droite par la présence sur la liste de deux ex-colistières – estampillées de gauche - de Jean-Pierre Sueur (au point que France 3 leur a fait la part belle dans le reportage sur la présentation de la liste Grouard), le victoire d'une députée socialiste à la partielle de Chartres et, sans doute, le sentiment que la liste « Orléans gagnant pour tous » reçoive un écho plutôt favorable. Il n'y avait qu'à voir Serge Grouard sur France 3 Centre samedi 2 février lors du débat qui l'a opposé à Jean-Pierre Sueur : le candidat UMP-Modem-MPF s'est enferré dans un rôle de prof tatillon et hargneux. Il pensait sans doute que sa réélection serait presque une formalité. Il commence à s'aperçevoir que ça n'est pas le cas. Bien au contraire.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
pourquoi tant de "N" ?<br /> La liste Grouard risque surtout de faire GAGER Orléans pour longtemps...
Répondre
J
« Pour faire gagner Orléans » ?? Tiens, ça me rappelle le "Pour soutenir Nicolas Sarkozy" du shériff orléanais exclu de l'UMP...
Répondre

Profil

  • Pascal Martineau
  • Journaliste de métier, collaborateur parlementaire, écrivain public-biographe, j'aime les mots.
  • Journaliste de métier, collaborateur parlementaire, écrivain public-biographe, j'aime les mots.

logo ecrivain 

Découvrez mon activité d'écrivain public agréé

 

Président de  l'Academie des écrivains publics de France

Recherche

Le temps qui passe

Archives

Faites connaître mon blog

J'invite les lecteurs occasionnels ou réguliers qui ne sont pas encore abonnés à le faire ("Recevoir des alertes" ci-dessous). Vous serez ainsi automatiquement informés de la publication d'un nouvel article. Le désabonnement est aussi simple que l'abonnement.

J'invite celles et ceux qui sont déjà abonnés - et je les en remercie par avance - à faire connaître mon blog en utilisant le module "recommander ce blog" ci-dessous.