Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2007 1 18 /06 /juin /2007 15:52

Pendant la manifestation du 12 juin 2007 (photo "20 minutes")Environ 150 personnes se sont rassemblées à Paris le 12 juin 2007 à l’initiative du collectif d’artistes Restons Vivants pour une nouvelle «fausse manifestation de droite». 
Habillés en costume cravate pour les hommes et en tailleur strict pour les femmes, comédiens et sympathisants ont défilé agitant des drapeaux tricolores ou américains et scandant des slogans ironisant sur la droite, voire l’extrême droite.
Un seul mot d'ordre : fustiger mai 68 et ses acquis culturels. <




Source : J. CASSAGNE / 20 MINUTES


>> Plus de détails et de photos sur le site de 20 minutes


>> L'article du NouvelObs.com

>> Le site de manifdedroite.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Pascal Martineau
  • Journaliste de métier, collaborateur parlementaire, écrivain public-biographe, j'aime les mots.
  • Journaliste de métier, collaborateur parlementaire, écrivain public-biographe, j'aime les mots.

logo ecrivain 

Découvrez mon activité d'écrivain public agréé

 

Président de  l'Academie des écrivains publics de France

Recherche

Le temps qui passe

Archives

Faites connaître mon blog

J'invite les lecteurs occasionnels ou réguliers qui ne sont pas encore abonnés à le faire ("Recevoir des alertes" ci-dessous). Vous serez ainsi automatiquement informés de la publication d'un nouvel article. Le désabonnement est aussi simple que l'abonnement.

J'invite celles et ceux qui sont déjà abonnés - et je les en remercie par avance - à faire connaître mon blog en utilisant le module "recommander ce blog" ci-dessous.